top of page
  • Photo du rédacteurKrys

Fatbombs

Dernière mise à jour : 28 déc. 2019


Cette recette permet de venir à bout de ces envies de sucre complètement hors de notre contrôle ! Le goût de chocolat est très présent, un peu sucré, et surtout il y a le bon gras de l'huile de coco qui est un super-aliment ! Après 2 bouchées de ces fatbombs, vous êtes repus !



Recette : pour 20 fatbombs






Matériel spécifique :

Caissettes : Vous pouvez utiliser des petits moules individuels pour faire prendre les fatbombs, ce peuvent être soit des moules à glaçons, moules à friandises...

Voir la page Conseil et Astuces / Matériel pour mes suggestions


609 vues

Posts récents

Voir tout

3 Comments


steven
Nov 21, 2018

Ne vous inquiétez pas, sachant très bien gérer mon diabète , je vais choisir des plats qui me conviendront je sais que votre site n'est pas à conseil médical mais ça m'apportera de la variété. Merci beaucoup pour toutes ces belles recettes. Zénète depuis le Pacifique sud 🌴 🌴 🌴

Like

Krys
Krys
Nov 20, 2018

Merci pour votre message, Zénète !

Je vous laisse faire votre choix éclairé parmi mes recettes, cependant vous devez savoir que je ne connais pas le diabète, et que mes conseils de bon sens s'appliquent au gens sans pathologie particulière - Je vous laisse consulter un professionnel de Santé pour vous assurer que mes recettes sont bien compatibles avec votre régime !

Bonne dégustation :-)

Krys

Like

steven
Nov 20, 2018

Ravie de savoir que l'on peut manger 1 ou 2 oeufs tous les matins au p'tit dej, justement étant diabétique ( très très bien géré ) je cherchais des idées salées pour le matin et où tout le reste des recettes m'intéressent beaucoup et aussi je veux perdre du poids car avec le....NOUVEAU LEVOTYROX j'ai pris 10 kgs en 8 mois, c'est le désespoir, car je ne bois pas d'alcool, plus du tout de sucre industriel depuis 2 ans , pas d'une pain, je suis en train d'arrêter le levothyrox en diminuant les doses d'autant que j'ai une ....parfaite thyroïde selon le medecin du labo et un spécialiste qui ne comprennent pas pourquoi on m'a donné …

Like
bottom of page